Rechercher
  • Camille Jedel

300% droit devant !

Bonjour à toutes et tous, samedi au soleil, ballade pépère et instant pub

Vous avez cru vous êtes débarrassé de moi parce que je n’ai rien posté depuis 3 jours ? Mouhahahahaha, vous aviez tords ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin d’écraser l’amour et la vérité (enfin pas trop quand même) ! Afin d’étendre mon pouvoir jusqu’à la voie lactée (si seulement c’était possible XD, j’obligerais les extraterrestre à lire du mm )


Bon, vous l’aurez compris, je suis de retour et en grande forme (trop peut-être ? XD )

Normalement, ça aurait dû être avec les premiers sketchs de la couverture de « Les deux royaumes », malheureusement, Yaya a chopé la grippe/covid et il va donc falloir atteindre un peu (on lui envoie une bonne grosse dose d’amour médicamenté). Mais, en attendant, je vous ai concocté un petit visuel/bande annonce (dont je ne suis pas peu fière XD).

On approche à grand pas des 250 % et j’espère vraiment atteindre ce palier avant la fin de la campagne (j’y crois, j’y crois)


Alors si vous désirez participer ou que vous êtes frustré de ne pas pouvoir dépenser vos soucis en boutique, suivez ce lien :


https://fr.ulule.com/les-deux-royaumes-camille-jedel/...


En plus de mes remerciement et de mon amour, vous recevrez un livre et tous pleins de goodies (et en plus, vous me rendrez heureuse XD, si ça c’est pas de l’argument de ouf ? )

Et pour ne pas changer, n’hésitez pas à liker, commenter & partager ! (c’est pour la visibilité, les stats et mon plaisir )


Je vous love, vous embrasse, vous envoie cotillons et paillettes sucrée




0 vue0 commentaire

Merci pour votre inscription !

Newsletter