Rechercher
  • Camille Jedel

Bonne année 2022

Bonjour à tous et toutes, nouvelle année, santé et cotillons


Avec deux, trois (OK quatre) jours de retard, je vous souhaite à tous une excellente année (et puis aussi la santé, parce qu’en ce moment c’est important XD) (et puis l’Amour, parce que j’écris de la romance) (et puis de la richesse, parce que les sous c’est quand même pas mal XD) (et puis de la joie ! Beaucoup beaucoup beaucoup de joie, parce que je pense que c’est le plus important ).


Pas de bilan 2021, pourquoi ? Parce que je suis feignante, que vous avez passé cette année avec moi et qu’elle a été principalement centrée sur une certaine licorne XD. J’en profite d’ailleurs pour vous remercier Le lancement de « Les deux Royaumes 1 » a été une vraie réussite et cela grâce à vous et je ne parlerais pas de vos retours méga encourageant (sérieux, je vous aime).


Pour 2021, je dirais simplement qu’en dehors de l’écriture, ç’a été une année riche en nouvelles rencontres que ce soit des chroniqueurs/blogueurs, mais également des super collègues (bises à vous les cousines miam miam quardachien).


Mais si je ne m’attarde pas sur 2021, je vais vous parler de 2022


Pour ma part, je commence l’année avec une plongée immersive dans les « Les deux Royaumes ». Je m’attaque à la correction du tome 2, à l’écriture du tome 3 et à monter le prochain Ulule.


But de cette année : finir la publication de cette trilogie avec au programme le tome 2 pour mai/juin 2022 et le tome 3 pour novembre/décembre 2022 (si tout va bien). En image, petit preview des illustrations (il y a l’esquisse de l’illustration pour les futurs tote-bags, un bout de celle de la couverture & une de celles qui seront proposées dans le Ulule)


J’espère également terminer l’écriture de deux projets en cours (en vrai 4, mais là ce serait vraiment trop optimiste XD). Il y a deux nouveautés et deux suites (et oui dedans, il y a le tome de Sans Frontières ). Mais tant que ce n’est pas terminé, je n’en dirais pas plus (et pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque). Les états d’avancements sont très divers et vont de « presque bouclé » à « il y a encore pas mal de taf » XD.


Autre annonce, je suis en discussion avec deux collègues pour être présente à la Ycon en décembre 2022 (je crois… ce sont elles qui ont les dates XD). Alors si convention il y a, sûrement nous verrons-nous là-bas.


Et parce que je me suis déjà pas mal étalé et que beaucoup ont dû abandonner la lecture de ce pavé, je vais vous laisser sur ça !


À nouveau, je vous souhaite à tous une excellente année et vous laisse avec de petits bouts d’illustrations que vous découvrirez bientôt !


Amour et paillettes sur vous !




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout