Rechercher
  • Camille Jedel

DERNIERS JOURS !

Bonjour à toutes et tous , rayon de soleil, dernier rappel et « il est encore temps » <3


Et voilà, les précommandes pour les deux royaumes touchent à leur fin ! Plus que 3 jours ! Bientôt, il sera trop tard ;D Une fois le 5 septembre passé (pour ceux qui aiment le risque vous avez jusqu’à 23h59 pour m’envoyer un mail), il vous faudra attendre le 13 octobre pour pouvoir commander, jour de sortie officielle


Après, je vous l’avoue, finit le packaging ce sera beaucoup plus simple et pareil pour les goodies, il n’y aura plus que 3 illustrations ( à la place de 6) et le marque page.

Pour ceux qui débarquent : de quoi parlent les deux royaumes ?


Il s’agit d’une romance fantasy érotique. Et pour vous convaincre quoi de mieux qu’un résumé :

« Depuis mille ans, Damon ne vit que pour elle et par elle : la Forêt. Il la protège du monde des hommes. Solitaire et caché, il en est le cœur car il est la licorne.

Adrias, lui, est prince. Son père vient de mourir et pour accéder au trône il doit se marier, ainsi le veut la tradition. Hélas, il a visité tous les domaines de son Royaume sans trouver celle ou celui avec qui partager la couronne.

Mais une rencontre mystérieuse, un regard échangé, pourraient bien ébranler les destins de ces deux êtres que tout oppose. Car quand les cœurs prennent le pas sur la raison, le chaos s’abat sur les Deux royaumes. »


Maintenant que j’ai réussi à vous convaincre que cette romance est génialissime et qu’il vous la faut absolument, les informations pratiques :

Le pack est à 23 euros ( 17 euros le livre + 6 euros de frais de port). Offerts avec le livre, vous trouverez 6 illustrations, un marque page et un porte clé.

Précommande ouverte à la France métropolitaine et l’étranger : Afrique, Asie, Amérique, UE… (Attention : pour les DOM TOM, les frais de port sont trop élevé pour que je puisse vous l’envoyer à ce prix, sorry >__< )


Pour commander :

https://www.camillejedel.com/achat camille.jedel@gmail.com ou un MP


Voilà, voilà, j’espère que je n’ai rien oublié.

Sur ce, je vous lance des paillettes (tant pis pour vos meubles) et vous dit à très vite !


PS : n’hésitez pas à partager


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Merci pour votre inscription !

Newsletter