Rechercher
  • Camille Jedel

Sortie officielle : Les deux Royaumes

Bonjour à toutes et tous , il est enfin là, jour de sortie & petit couac


Aujourd’hui est le grand jour ! Le jours J (qu’on devrait à mon avis rebaptiser S), jour de sortie pour « Les deux Royaumes » (est-ce que j’ai fait une petite insomnie à partir de 3h du matin ? C’est possible XDDD).


Aujourd’hui était censé être disponible la version papier de « les deux Royaumes » dans toutes les librairies et sur Amazon pour le numérique.


Pour le numérique, pas de soucis, il est disponible dès aujourd’hui sur amazon-kindle (et pour l’Epub, n’hésitez pas à passer par ma boutique : camillejedel.com)


Pour le papier… bon on va dire que c’est une semi réussite XD. Parce que j’ai mal lu les petites lignes, je n’avais pas compris que c’était la mise en route du référencement qui était à partir du 13. Donc il va falloir compter 10 jours avant de le voir apparaitre sur amazon, fnac, cultura, etc. ou dans le logiciel de référencement de la librairie de votre quartier. En attendant, vous pouvez toujours passer par moi , j’envoie rapidement avec (ou pas selon votre choix XD) des mots d’amour et des cartes illustrées.


Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à partager, commenter, déclarer votre flamme à ma nouvelle romance pour la faire connaitre et me rendre riche (très, très riche… ah on me dit à l’oreillette qu’il faut que j’arrête tout de suite de rêver et qu’il me faut encore payer les prochaine illustrations XD).


Hop je vous recale un petit résumé (on sait jamais ça peut être utile) : « Depuis mille ans, Damon ne vit que pour elle et par elle : la Forêt. Il la protège du monde des hommes. Solitaire et caché, il en est le cœur car il est la licorne.

Adrias, lui, est prince. Son père vient de mourir et pour accéder au trône il doit se marier, ainsi le veut la tradition. Hélas, il a visité tous les domaines de son Royaume sans trouver celle ou celui avec qui partager la couronne.

Mais une rencontre mystérieuse, un regard échangé, pourraient bien ébranler les destins de ces deux êtres que tout oppose. Car quand les cœurs prennent le pas sur la raison, le chaos s’abat sur les Deux royaumes. »


#fantasy #romance #érotique #MM #Mpreg


Sur ce, je retourne me faire un thé, histoire de tenir debout jusqu’à ce soir XD


Je vous lance des paillettes et vous dis à très vite !



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Merci pour votre inscription !

Newsletter